Assemblée générale 2019

Environ 60 personnes ont répondu présent ce samedi matin pour assister à l’assemblée générale de l’association de quartier « Kerroué Bécharles », dans une salle de la MPT de Kerfeunteun.

Fabrice BEREHOUC, actuel président, a pris la parole pour présenter l’ordre du jour. Il en profité pour rappeler la croissance des adhésions et l’importance d’être mobilisé pour son quartier. L’association est très dynamique et propose toujours autant de rendez-vous pendant l’année pour  animer le quartier.

La présence de l’élu Christian LE BIHAN, maire adjoint de Kerfeunteun, a permis de nombreux échanges avec l’assemblée. Celui-ci a confirmé que l’éclairage public du chemin de kerroué sera effectif avant la fin de cette année 2019. Une très bonne nouvelle, fort bien accueillie par l’assemblée, d’autant plus que cet équipement est attendu depuis fort longtemps.

L’élu a été très attentif aux questions posées par certains résidents : notamment la sécurité des piétons, les menaces en matière d’urbanisation croissante dans le quartier, les aménagements des voies. Le maire adjoint a pris bonne note et s’est voulu rassurant.

Au final, un vote a reconduit le bureau pour une année supplémentaire.

Une partie de l’assemblée